Ils sont parfaitement complémentaires, les deux fi ls Vansichen. Pieter, l’aîné, s’intéresse vivement à l’aspect opérationnel du monde des affaires et trouve son énergie dans la réalisation des objectifs avec l’équipe.
Thomas, le cadet, est spécialisé dans le volet finacier et organisationnel. Il tire de la satisfaction dans le sentiment de pouvoir aider les clients.
La découverte de l’entreprise Vansichen Techniques Linéaires s’est déroulée à merveille. « Il faut dire que les collaborateurs sont très motivés », explique Pieter Vansichen.
« J’ai pu faire connaissance avec chaque collègue de manière informelle et tout s’est très bien passé. » L’objectif de Pieter est de bien s’immerger dans le travail et de proposer son aide.
Thomas reprend doucement les responsabilités de Vera en ce qui concerne l’administration, la comptabilité et le personnel. Il va aussi s’intéresser de plus près à l’aspect marketing.
L’objectif commun des deux frères est d’assurer la croissance future de l’entreprise. Avec son bagage, Pieter – qui a vécu dans de nombreux pays, de la République tchèque jusqu’à la Chine – planifi e le déploiement d’une stratégie d’internationalisation.
Affaire à suivre, donc.